Stack Android

2.1

Stack est un jeu très prenant d'empiler des pièces pour créer une colonne qui ne puisse pas tomber. Jouez sans arrêt pour améliorer votre propre score

10/10 (1 Votes)

Les jeux les plus simples, sont parfois les plus amusants. L’équipe de Ketchapp, les créateurs de Rider, connait très bien la leçon et elle n’arrête pas de nous surprendre avec des petites applis prenantes et avec un grand gameplay. C’est le tour de Stack.

Empilez les blocs le plus haut possible!

Le jeu d’empiler des blocs qui n’est pas un Tetris

Le but du jeu ne peut pas être plus simple : il suffit de lâcher les blocs, qui se déplacent de droite à gauche, au bon moment pour les placer sur une tour les uns sur les autres de la façon la plus précise possible. La partie du bloc qui ne se place pas sur la surface tombera, et la tour sera de plus en plus étroite jusqu’à que vous restiez sans base possible.

Jouez pour vous trouver entre les meilleurs du monde.

Une fois obtenu votre meilleur record, vous pourrez le partager sur les réseaux sociaux. À chaque partie, les blocs seront différents, avec une différente gamme de couleurs, chacune plus agréable que la précédente. La version payante permet de jouer sans que les annonces ne vous dérangent. A vous de décider si la dépense vaut le coup.

Astuces

Le meilleur conseil que je peux vous donner c’est de ne pas vous précipiter à lâcher le bloc. Prenez votre temps pour le laisser tomber correctement. De plus, bien commencer le niveau avec une base solide est très important. C’est logique, je sais.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 3.0.
  • Achats in-app intégrés.
Ketchapp
Cette année
Cette année
26 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté